Expo « Soleil bleu »


évènements, exposition / vendredi, janvier 4th, 2019

Exposition de la deuxième collection du binôme Kyano, jeune couple d’artistes audoniens photographe et styliste.

Vernissage le 18 janvier avec à la carte les mézzés de nos amis de Yaya Saint-Ouen et une dégustation de vins grecs: naoussa Alta de Thymiopoulos, patras Roditis Natur de Tetramythos et résiné de Georga.

Dora et Charles viendront présenter leur collection lors du vernissage:

« Kyano signifie bleu en grec, c’est la couleur symbolique de la Grèce, la couleur du ciel et de la Méditerranée. Le design épuré de KYANO est inspiré par l’authenticité et la simplicité du mode de vie Grec et la beauté des îles. Les textures organiques et les matières naturelles sont la base de nos créations fabriquées à la main en France avec amour et “meraki” !

Nous avons appelés notre deuxième collection “Soleil Bleu”. C’est une collection de photos révélée par la technique du cyanotype, l’un des premiers procédés de reproduction photographique, caractérisé par des tirages aux nuances bleu cyan. Cette technique est à l’origine de tous nos motifs et imprimés, déclinés sur tissus, céramique et papier.

Les photos ont été prises dans les Cyclades et plus précisément sur les îles d’Antiparos, Paros, Folegandros et Santorin. Nous espérons que vous apprécierez ce petit voyage en Grèce ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *